What if? Design Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
What if? Design Index du Forum -> Focus -> Submit.

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Auteur Message
[Signature] Anamorphis
Anamorphis
MessagePosté le: 16/10/2006 18:51:10  [Signature] Anamorphis --> Répondre en citant
Mains d'Or

Padawan de:

J'ai fait ( enfin essayé ) de faire une signature sur une amrque de batterie Pearl, ca a donné ca je pense que je suis aprti d'une bonne idée mais j'ai aps super gérer au niveaud es couleurs du rendu enfin d'une maniere general j'en suis aps tres fiers mais vu que ca part d'une idée de base qui me semble bonne j'aimerait bien repartir sur le meme principe.. Mais en mieux

Voila merci pour vos conseils !

MessagePosté le: 16/10/2006 18:51:10  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarvathorg
MessagePosté le: 16/10/2006 18:55:42  [Signature] Anamorphis --> Répondre en citant
Illusioniste

l'idée n'est pas mauvaise mais ca manque de contraste à mon goût
MessagePosté le: 16/10/2006 19:04:40  [Signature] Anamorphis --> Répondre en citant
Mains d'Or

Padawan de:

C'est vrai mais si je contraste trop mon render s'incrustera mal enfin ca tourne en cercle vicieux

J'ai recentré le texte

[img=http://img126.imageshack.us/img126/5432/pearlbrtpcopieln8.th.jpg]

MessagePosté le: 16/10/2006 19:08:31  [Signature] Anamorphis --> Répondre en citant
Administrateur
Administrateur

Ben le rouge ne va pas je pense.

Pear est une marque de batterie, souvent (si ce n est tout le temps) noire. Le rouge ici fait tache.

Tu aurais dû jouer avec les effets de lumiere pour faire ressortir par exemple la grosse caisse, ou le charlé. Enfin bref, je trouve que l idée est bonne mais très mal exploitée !

Anamorphis
MessagePosté le: 16/10/2006 19:25:10  [Signature] Anamorphis --> Répondre en citant
Mains d'Or

Padawan de:

Pearl !

non au contraire il existe des couleurs tres variés juste que le modéle que j'ai choisit est noir ! Bon j'essayerait de jouer sur les effets de lumieres et de faire quelquechoses de plus sobre !
MessagePosté le: 16/10/2006 19:55:54  [Signature] Anamorphis --> Répondre en citant
Illusioniste

il manque peut-etre un flou radial à ton texte. Tu dupliques le calque texte et t'appliques directement le flou (il va te demander de pixelliser le calque, accepte)

Anamorphis
MessagePosté le: 16/10/2006 20:32:15  [Signature] Anamorphis --> Répondre en citant
Mains d'Or

Padawan de:

Pas bete j'essayerait !

Merci
MessagePosté le: 24/10/2018 05:32:37  [Signature] Anamorphis -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet What if? Design Index du Forum -> Focus -> Submit.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Envoyer un email au fondateur

La copie de toute image contenue dans ce forum sans l'accord d'un administrateur est illégale.

Keep your mind working with WiD