What if? Design Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
What if? Design Index du Forum -> Focus -> Submit.

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Auteur Message
[Signature] By Sniper
Sniper
MessagePosté le: 20/10/2006 23:35:24  [Signature] By Sniper --> Répondre en citant
Technicien

Salut, voic quelques signature que j'ai fait grâce au tutorial de LKY, et aussi a quelque conseil de Tarva :
CSS v1 :

CSS v2 :

PSI :

Priston :

Toute critique est la bienvenue.
Publicité
MessagePosté le: 20/10/2006 23:35:24  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
KerOzeN
MessagePosté le: 21/10/2006 10:36:29  Re: [Signature] By Sniper --> Répondre en citant
Designer Volontaire
Designer Volontaire

Sniper a écrit:
Salut, voic quelques signature que j'ai fait grâce au tutorial de LKY, et aussi a quelque conseil de Tarva :
CSS v1 :

CSS v2 :

PSI :

Priston :

Toute critique est la bienvenue.

ET bien je dirai que c'est du brush avec une maitrise asser basique pas trés travaillé et rechercher :S tu peux faire mieu en passant 1h de + ce qui revidnrai a 1h10 la technique renders + full brush + typo -_-'

Essaye aussi de ne pas mettre ta typo en "MElange maximal" omfg que c'est moche sa prend les couleurs contraire donc ta typo fait un peu exclu en faite

Je te conseille de la mettre en Normal opaciter a 60% ou Lumiere tamiser enfin essaye plusieur possibliter

Sinon default principale les couleurs en generale ex: un perso css bleu avec des brushs jaunes mOuai sa sa pass moyen quoi

Essaye > Nouveau Calques > Nouveau Calques de reglages > Transgert de degrader > Prend une couleur au choix + Noir > met ce calques tout au dessus > et pass le en mode de fusion diferent pour jouer sur les couleurs je te conseille une couleur pluto foncer (mais pas trop comme la deuxieme couleur est le noir ) Enfin en clair essaye le maximum de trucs sa finira par aboutir a quelque chose e trés jolies et en meme temps t'en apprendra pas mal
MessagePosté le: 21/10/2006 11:02:59  [Signature] By Sniper --> Répondre en citant
Illusioniste

je dirai qu'il faut juste travailler la font qui correspond pas toujours ni au theme, ni aux couleurs dominantes. Avec plus d'appllication c'est certain que ca rendra super!
J'attend avec impatience tes prochaines créa

Sniper
MessagePosté le: 21/10/2006 21:29:00  [Signature] By Sniper --> Répondre en citant
Technicien

Je débute, c'est un peut normal que les images n'ayent pas du premier coup, donc je te remercie d'avance KeroZen de ne pas cassé les gens ("NooB") directement comme tu la fait dans ton premier paragraphe, et je n'ai pas mis 10min pour faire une signature sachant que je débute seulement sur photoshop et que j'ai encore beaucoup a apprendre, je pense avoir mis une bonne heure pour faire chaque signature,

Le perso de CSS n'était pas bleu et donc j'ai suivi se que disait LKY dans son tuto (prendre des couleur du render, pour les appliqué dans le fond que sa ne fasse pas trop de contraste), [Lien de vérification du perso de CSS (Bleu comme tu me dit)]

et Merci quand même de vos explication (Kerozen, explique sur quels images je doit faire les modification).
KerOzeN
MessagePosté le: 22/10/2006 00:06:16  [Signature] By Sniper --> Répondre en citant
Designer Volontaire
Designer Volontaire

Sniper a écrit:

Le perso de CSS n'était pas bleu et donc j'ai suivi se que disait LKY dans son tuto (prendre des couleur du render, pour les appliqué dans le fond que sa ne fasse pas trop de contraste), [Lien de vérification du perso de CSS (Bleu comme tu me dit)]

Oo'

http://pix.nofrag.com/65/9f/1878e31e8bc2ac27cb43060b85de.html

autant pour moi j'avais pas tilter qu'il y avait aussi celui la de renders

deja je ne t'ai pas traiter de noob mais je reconnais quand relisant j'y vais un peu fort je te l'accord enfin jte donne des conseils quand meme et pour finir pour repondre a ta question de sur quel images travaillé je te diré de par exemple prendre un background d'une map CS et d'essayer d'incruster le Perso CSS avec des brushs par dessu legerement gommer ou bien en essayant de varier les brushs ou leur couleurs

Fait de ton mieu et je suis convaincu que ce n'est pas du niveau "noob" mais noob veux bien dire debutant et pas "nul a chier" c'est trés diferent les "GAMERS" ont refait l'expression comme sa les arranger
MessagePosté le: 22/10/2006 10:36:05  [Signature] By Sniper --> Répondre en citant
Technicien

Je sais que tu ne m'as pas traiter de noob (c'est juste pour faire voir que je suis un débutant), et je vais évidemment éssayer de m'ameliorer.

Voilà j'ai fait une V3 de la signature CSS (mais je croit que "Sniper" est un peut trop gros :s) :

Et une V2 de Sniper psi :

Et une V2 de Sniper priston :

AstikO
MessagePosté le: 22/10/2006 13:30:42  [Signature] By Sniper --> Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

C'est beaucoup mieux déjà !
MessagePosté le: 24/10/2018 06:44:38  [Signature] By Sniper -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet What if? Design Index du Forum -> Focus -> Submit.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Envoyer un email au fondateur

La copie de toute image contenue dans ce forum sans l'accord d'un administrateur est illégale.

Keep your mind working with WiD