What if? Design Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
What if? Design Index du Forum -> Focus -> Submit.

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Auteur Message
[signature]No bravery
ApoBrzRoms
MessagePosté le: 24/10/2006 20:55:22  [signature]No bravery --> Répondre en citant
Technicien

voila ma derniere création

Publicité
MessagePosté le: 24/10/2006 20:55:22  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarvathorg
MessagePosté le: 24/10/2006 21:07:05  [signature]No bravery --> Répondre en citant
Illusioniste

J'aime beaucoup!
Les couleurs vont bien ensemble, le render est bien dans l'image, les effets sont assez sympa et le texte est niquel. En plus, l'image est touchante quand on voit ce gosse une grenade à la main.

Bravo bravo! Je n'ai rien à redire, moi!

Juste deux questions :
Qu'est-ce que la masse brune sous "Bravery" ?
A quand le tuto ?
MessagePosté le: 24/10/2006 21:15:08  [signature]No bravery --> Répondre en citant
Technicien

juste en dessou du y de bravery c'est une fusil du moin le manche apres c'est juste de la photomanip et le tuto ben quand jaurai le temps ^^

Jacky Moumoute
MessagePosté le: 25/10/2006 10:45:26  [signature]No bravery --> Répondre en citant
p'tit rigolo

Salut petit Apo,

Alors ta creation, je la trouve quand meme pas mal, mais quelque gros default font tache.
Je pense que tu as essayer un effet d'incrustation du render dans le paysage, mais je trouve qui n'est pas assez travailler.
Les 3 traits sur le coté droit de la sign, ne servent pas a grand chose (ou sinon dit moi a quoi ? le vieu peut se tromper ^^) et rendre justement pas très bien. La police plutot bien incrusté est je trouve mal placé.
Les couleurs entre autre sont très bien choisis et sont en parfaite harmonie.

Globalement c'est reussi

ApoBrzRoms
MessagePosté le: 25/10/2006 11:52:53  [signature]No bravery --> Répondre en citant
Technicien

pour le "render" une fois en normal une autre fois en lumiere vive 60% apres en densité couleur + 50% et une derniere fois en produit et aussi un C4D en incrustation.
si jai fais ca c'est pas pour linscruter dans le paysage mais plutot pour le faire ressortir de l'image pour montrer le theme.
les traits à droite servent à remplir un peu plus la signature et pour le texte tu l'aurai vue ou ? moi perso j'aime bien ou il est ^^

KerOzeN
MessagePosté le: 25/10/2006 13:03:15  [signature]No bravery --> Répondre en citant
Designer Volontaire
Designer Volontaire

Jacky Moumoute a écrit:
Salut petit Apo,

Alors ta creation, je la trouve quand meme pas mal, mais quelque gros default font tache.
Je pense que tu as essayer un effet d'incrustation du render dans le paysage, mais je trouve qui n'est pas assez travailler.
Les 3 traits sur le coté droit de la sign, ne servent pas a grand chose (ou sinon dit moi a quoi ? le vieu peut se tromper ^^) et rendre justement pas très bien. La police plutot bien incrusté est je trouve mal placé.
Les couleurs entre autre sont très bien choisis et sont en parfaite harmonie.

Globalement c'est reussi

Les "traits" comme t'apelle sa mOsieur 10/10 a photoshop sont des brush splatter et ils vont trés bien avec le flow de la signature ===>

GG aPo jaime beaucoup
MessagePosté le: 25/10/2006 13:05:41  [signature]No bravery --> Répondre en citant
p'tit rigolo

ct pour parraitre un peu plus amateur ^^
faut bien se fondre avec le paysage
Et monsieur le nom pas beau c'est juste mon avis xD

White-Storm
MessagePosté le: 25/10/2006 15:14:46  [signature]No bravery --> Répondre en citant
Fondateur
Fondateur

Moi j'aime beaucoup! Bravo pour ta sign Apo, très peu de défauts.
Lina trouve que les trois lignes sont très bien

Bien joué, tuto avec plaisir

WiD keeps your mind working.
v.lt
MessagePosté le: 25/10/2006 17:37:05  [signature]No bravery --> Répondre en citant
Illusioniste

rien à redire, bien joué

ApoBrzRoms
MessagePosté le: 25/10/2006 17:40:49  [signature]No bravery --> Répondre en citant
Technicien

arretez vous allez me faire rougir en plus c'est juste de la photomanip ^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 24/10/2018 05:41:39  [signature]No bravery -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet What if? Design Index du Forum -> Focus -> Submit.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Envoyer un email au fondateur

La copie de toute image contenue dans ce forum sans l'accord d'un administrateur est illégale.

Keep your mind working with WiD