What if? Design Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
What if? Design Index du Forum -> Général -> Présentation

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Auteur Message
Veuve Noire Is Here ^^
Veuve Noire
MessagePosté le: 12/11/2006 15:46:56  Veuve Noire Is Here ^^ --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

Je m'appelle Aurore, j'ai 15 ans et comme mon nom l'indique (enfin je l'espère), je suis une fille ^^
Comment suis-je arrivée ici ? Ah Ahh !! En fait c'est une copine qui m'a passé l'adresse du forum, vu que j'ai quitté celui où j'étais avant, car je trouvais le fonctionnement plus du tout adapté, et car j'étais vraiment en colère contre eux... J'ai donc quitté ce forum, en me disant que j'arretais les créas, mais j'ai pas tenu une semaine, et j'ai donc cherché d'autres forums pour remplacer l'ancien...
Lorsque j'ai vu le logo du fofow, je me suis dis "Il a l'air pas mal ce forum ^^"... Et je me suis inscrite ^^...
Pour mon niveau avec ToShop, je pense ne pas pas mentir en disant que j'ai plutot un bon niveau mais, je n'ai pas du toutr le même style que les membres qui ont mis une exposition...
Tout ce que je peux faire, c'est vous montrer une de mes dernières créas pour que vous vous fassiez une idée lol... Je suis plutot axée sur les photos en elles mêmes, et pas beaucoup que les dessins, ni les gifs d'ailleurs...

(cliquer pour agrandir ^^ )
(Je précise que les photos sont de moi, et que le petit toutou qui est sur la créa est le mien ^^)

Sinon, je suis une grande fan de Mylène Farmer, mais j'aime beaucoup aussi Madonna, Tatu, Najoua Belizel, Et... Et.... La musique japponaise ^^
J'ai beaucoup aussi les animaux, prendre des photos, l'informatique, la musique....
Et j'aime par dessus tout les créas (j'en suis une véritable droguée xD )

Voila, je pense que c'est tout ^^
Publicité
MessagePosté le: 12/11/2006 15:46:56  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Devil
MessagePosté le: 12/11/2006 16:05:56  Veuve Noire Is Here ^^ --> Répondre en citant
Administrateur
Administrateur

Eh ben bienvenue parmis nous mademoiselle Aurore !

Très sympa la photomanip !

AstikO
MessagePosté le: 12/11/2006 16:15:36  Veuve Noire Is Here ^^ --> Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

Bienvenue parmis nous. ça fait plaisir d'avoir une deuxième fille
Pour ce qui est de ta photomanip, tu va bien t'entendre avec Lina
MessagePosté le: 12/11/2006 16:50:37  Veuve Noire Is Here ^^ --> Répondre en citant
Technicien

salut et bienvenue jespere que tu te plairas parmis nous ^^

v.lt
MessagePosté le: 12/11/2006 16:55:34  Veuve Noire Is Here ^^ --> Répondre en citant
Illusioniste

Salut Veuve Noire, bienvenue sur le forum

Tarvathorg
MessagePosté le: 12/11/2006 18:34:00  Veuve Noire Is Here ^^ --> Répondre en citant
Illusioniste

Salut salut! ^^
soit la bienvenue et amuse-toi bien sur le fofo
MessagePosté le: 12/11/2006 19:12:03  Veuve Noire Is Here ^^ --> Répondre en citant
Illusioniste

Padawan de:

Salut et bienvenue .
MessagePosté le: 12/11/2006 19:32:49  Veuve Noire Is Here ^^ --> Répondre en citant
Petit Marchand d'Art

Salut et bienvenue .

Tillman
MessagePosté le: 12/11/2006 19:48:54  Veuve Noire Is Here ^^ --> Répondre en citant
Illusioniste

Padawan de:

Tillman a écrit:
Salut et bienvenue .

Haru a écrit:
Salut et bienvenue .

T'as pas le droit de me copier toi! Fais gaffe où je te flagelle.
MessagePosté le: 13/11/2006 13:09:32  Veuve Noire Is Here ^^ --> Répondre en citant
Fondateur
Fondateur

Bienvenue ma chère Aurore, nous t'accueillons, toi et ton style, à bras ouverts, car notre style est le tien.
Lina fait de la photo aussi, vous pourrez sûrement partager vos connaissances! En espérant que tu nous en apprendras sur ce sujet.

Et merci de ta présentation très complète.

WiD keeps your mind working.
Veuve Noire
MessagePosté le: 13/11/2006 17:28:26  Veuve Noire Is Here ^^ --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

Merci à tous pour votre accueil, ca fait plaisir ^^
Je suis étonnée de voir qu'il n'y que si peu de filles ! Sur l'ancien où j'étais avant, c'était l'inverse !! Il y avait enormement de garçons ^^
Je serais ravie de partager mes connaissances, mais aussi d'en apprendre de nouvelles! Un peu de renouvellement ne fait jamais de mal xD
Et puis pour ce qui est de la création graphiquen ca ne me dérange pas d'apprendre de nouvelles choses... Après pour ce qui est du reste... ^^

(par contre, je précise au passage que ma participation risque d'être un peu irrégulière, à cause du travail scolaire ^^ )
AstikO
MessagePosté le: 13/11/2006 17:33:06  Veuve Noire Is Here ^^ --> Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

Veuve Noire a écrit:
Merci à tous pour votre accueil, ca fait plaisir ^^
Je suis étonnée de voir qu'il n'y que si peu de filles ! Sur l'ancien où j'étais avant, c'était l'inverse !! Il y avait enormement de garçons ^^

Ben dans celui-là aussi, il y a plus de garçons
MessagePosté le: 13/11/2006 18:00:50  Veuve Noire Is Here ^^ --> Répondre en citant
Technicien

elle a voulu dire linverse ^^ et c'est pas grave pour la participation ^^

Andra
MessagePosté le: 13/11/2006 20:51:10  Veuve Noire Is Here ^^ --> Répondre en citant
Technicien

Bienvenue Aurore !
Que ton aura nous réchauffent le coeur à tous ... euh, mais je raconte quoi là ?

Veuve Noire
MessagePosté le: 14/11/2006 17:27:35  Veuve Noire Is Here ^^ --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

ApoBrzRoms a écrit:
elle a voulu dire linverse ^^

C'est tout à fait ca ^^Après pour ce qui est de l'aura... Faut voir xD
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 21/09/2017 15:00:27  Veuve Noire Is Here ^^ -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet What if? Design Index du Forum -> Général -> Présentation

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Envoyer un email au fondateur

La copie de toute image contenue dans ce forum sans l'accord d'un administrateur est illégale.

Keep your mind working with WiD