What if? Design Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
What if? Design Index du Forum -> Focus -> Submit.

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Auteur Message
[Ultime Concours] me
KerOzeN
MessagePosté le: 13/12/2006 21:39:14  [Ultime Concours] me --> Répondre en citant
Designer Volontaire
Designer Volontaire

http://img267.imageshack.us/img267/4610/concoursbannirewidcopiebw6.jpg

voila des avis constructifs si possibles j'ai mis beaucoup de temp sur cette creations l'essentiel est dans la vecto (superficiel j'avoue ne pas mettre trop trop fouler sur ceu coup la -_-' c'est dur la reprise) et des brushs splatter asser visibles

merci d'avance
MessagePosté le: 13/12/2006 21:39:14  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
AstikO
MessagePosté le: 13/12/2006 22:30:54  [Ultime Concours] me --> Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

Magnifique !!! Juste la police de What if? n'est pas très adapté... Sinon magnifique boulot
MessagePosté le: 14/12/2006 13:29:19  [Ultime Concours] me --> Répondre en citant
Fondateur
Fondateur

Pas mal pas mal!
On est un peu dans l'idée mais j'ai quelque reproches à faire:

-La police n'est effectivement pas adaptée et pas assez mise en valeur.
-Le "Certificated" me paraît de trop, ou en tout cas dans ces dimensions.
-Trop de splatter, c'est un peu trop bordélique, ce serait bien de trouver quelque chose de plus soft pour la partie gauche, laissant les splatters vers le visage (pourquoi ne pas incruster les splatters de façon à avoir une "continuation" du visage en splash?)
-Tu n'as pas suivi une des instructions qui étaient de jouer avec le blanc du site et de le prolonger dans la bannière par en bas.

Mais c'est un très bon début! Bravo, continue et ne laisse pas le vecto de côté

WiD keeps your mind working.
Tirpaud
MessagePosté le: 28/12/2006 19:04:25  [Ultime Concours] me --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

Si on ne prend pas en compte les instructions du concours, c'est une magnifique bannière !
MessagePosté le: 28/12/2006 22:56:21  [Ultime Concours] me --> Répondre en citant
Illusioniste

Je trouve ça très très beau! Rien à redire...

J'aimerai par contre que tu essayes quelquechose... Si tu peux mettre le regard de la fille vers le haut, ça donnerait une meilleure impression je crois... Les yeux plus ouverts et avec un air plus joyeux...
Si on regarde toutes les pubs de n'importe où, le regard n'est jamais fuillant, il ne va jamais en dehors de l'image et toujours vers le haut ou en face.

A tester ?
MessagePosté le: 29/12/2006 01:26:08  [Ultime Concours] me --> Répondre en citant
Petit Marchand d'Art

C'est super bien mais juste un truc c'est quoi exactement le vectoriel ? J'ai trouver un truc disant que une image vectoriel si on l'agrandis elle pixelise pas mais sa m'avance pas du tout.
MessagePosté le: 29/12/2006 04:05:23  [Ultime Concours] me --> Répondre en citant
Illusioniste

Le vectoriel c'est un moyen de créer des forme a base de vecteurs, de calculs... donc ça veut dire que si tu agrandis ta forme, les calculs restent les même et la forme reste parfaitement lisse.

C'est ce qui est utilisé dans les pubs pour éviter les pixels. Dans les logos aussi, surtout parce qu'on doit l'appliquer souvent à differentes tailles : T-shirt, télé, afficle muralle, bannière....

Je vais chercher quelquechose de plus complet sur le net...

EDIT : cet article est pas mal
ou bien t'embête pas et lis cet article complet de la wikipédia
MessagePosté le: 29/12/2006 11:47:46  [Ultime Concours] me --> Répondre en citant
Petit Marchand d'Art

Donc d'apres ce que j'ai compris et ce que je crois qu'il faut retenir c'est que le format c'est le VSG que l'on peut l'agrandir a volonté que c'est moin lourd que le bmp que il y a besoin d'une page xml en plus pour que ça fonctionne et que l'on peut pas l'ouvrir avec photoshop enfin du moins j'ai pas reussi a l'ouvrir.
MessagePosté le: 29/12/2006 13:31:15  [Ultime Concours] me --> Répondre en citant
Fondateur
Fondateur

je sais pas si c'est vraiment ce que tu dois retenir.
Le format .eps suffit tout à fait, s'ouvre sur Illustrator et Photoshop.
Ce que tu dois retenir c'est qu'on peut agrandir du vectoriel à volonté car ce ne sont pas des dessins en "pixels" (bitmaps), mais ce sont des "tracés" composés de vecteurs (comme en maths) et les courbes sont composées d'une infinité des ces vecteurs, elles sont "calculées".

WiD keeps your mind working.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 21/09/2017 15:00:10  [Ultime Concours] me -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet What if? Design Index du Forum -> Focus -> Submit.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Envoyer un email au fondateur

La copie de toute image contenue dans ce forum sans l'accord d'un administrateur est illégale.

Keep your mind working with WiD