What if? Design Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
What if? Design Index du Forum -> Focus -> Submit.

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Auteur Message
[Signature] soldat ryan par Titus
titus
MessagePosté le: 24/12/2006 15:44:13  [Signature] soldat ryan par Titus --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

bonjour, je vous presente ma 1ere signature de toute ma vie^^!!si qeulqu'unpourrait me dire ce qui va et ce qui ne va pas cela serait gentil!!merci

v1:

v2:

Dernière édition par titus le 24/12/2006 17:37:41; édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: 24/12/2006 15:44:13  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenair
MessagePosté le: 24/12/2006 15:54:08  [Signature] soldat ryan par Titus --> Répondre en citant
Petit Marchand d'Art

Moi je dirais qu'il manque un cadre et un peu de couleur et je verrais bien les soldats qui arrive tout en noir sans aucune lumière dessus sinon le reste est bien
MessagePosté le: 24/12/2006 15:56:56  [Signature] soldat ryan par Titus --> Répondre en citant
Illusioniste

C'est vrai que c'est un peu terne... sinon l'idée est bonne
MessagePosté le: 24/12/2006 16:12:05  [Signature] soldat ryan par Titus --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

merci de votre aide !!puis t'inquiete tarva je viendrais te voir pour plus de conseil^^
Tarvathorg
MessagePosté le: 24/12/2006 16:17:51  [Signature] soldat ryan par Titus --> Répondre en citant
Illusioniste

rho tu vas enocre venir scouater chez moi
MessagePosté le: 24/12/2006 17:22:34  [Signature] soldat ryan par Titus --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

normal quoi apart si tu veux venir chez moi^^
titus
MessagePosté le: 24/12/2006 17:36:51  [Signature] soldat ryan par Titus --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

bon ba apres avoir fait quelque reglage je vous met la seconde version voila!!puis dites moi s'il faut changer quelque truc voila!^^

Daenair
MessagePosté le: 24/12/2006 17:45:28  [Signature] soldat ryan par Titus --> Répondre en citant
Petit Marchand d'Art

Je pense vraiment que le cadre noir autour de la creation la rends plus fini mais tu sais peut etre pas comment on fait pour le mettre sinon la deuxieme est mieux mais on vois pas trop ton texte on dirait.
MessagePosté le: 24/12/2006 17:48:37  [Signature] soldat ryan par Titus --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

oui, j'aimerais bien savoir comment on fait le cadre merci ^^
Daenair
MessagePosté le: 24/12/2006 19:18:50  [Signature] soldat ryan par Titus --> Répondre en citant
Petit Marchand d'Art

Donc premierement tu fais un nouveau calque dans photoshop apres tu le passe en premier pour qu'il soit devant tout les autres ensuites tu fais ctrl+A ou édition puis tout selectionner tu fais sa dans le calque que tu viens de créer apres tu fais édition contour et en face de couleur tu clique sur le rouge et tu va mettre la couleur que tu souhaite (En general le noir) tu verifie que centre soit cocher et que l'epaisseur soit de 1 pixel et tu fais ok et tu a ton cadre.
MessagePosté le: 25/12/2006 02:13:42  Re: [Signature] soldat ryan par Titus --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

titus a écrit:
bonjour, je vous presente ma 1ere signature de toute ma vie^^!!si qeulqu'unpourrait me dire ce qui va et ce qui ne va pas cela serait gentil!!merci

v1:

v2:

v3:

si quelqu'un pourrais me dire ce qu'il pense de ma v3 voila ^^
Daenair
MessagePosté le: 25/12/2006 08:25:23  [Signature] soldat ryan par Titus --> Répondre en citant
Petit Marchand d'Art

Faudrait que tu trouve un moyen pour qu'on voit plus le texte et l'image de fond un peu plus claire et je verrais bien un petit truc en haut a droite genre les collier que porte les soldats mais je connais pas le nom exact.
MessagePosté le: 25/12/2006 10:41:08  [Signature] soldat ryan par Titus --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

leur plaque d'identité?tu veut que je mette mais comment je pourrais faire ça moi je suis un novice^^
Daenair
MessagePosté le: 25/12/2006 12:20:55  [Signature] soldat ryan par Titus --> Répondre en citant
Petit Marchand d'Art

Tu prends une image ou ya la plaque et apres tu la decoupe (tu enleve ce qui ya autour) et tu fais Ctrl+A et copier apres tu le colle dans ton psd avec le soldat Ryan et tu le met a la bonne taille et c'est bon c'est expliquer un peu rapidement car je dois y aller.
MessagePosté le: 25/12/2006 12:50:41  [Signature] soldat ryan par Titus --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

apres avoir fait les reglage je vous met la v4 et oui deja^^!!et merci a Daenair pour son aide!!

v4:
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 21/09/2017 15:11:50  [Signature] soldat ryan par Titus -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet What if? Design Index du Forum -> Focus -> Submit.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Envoyer un email au fondateur

La copie de toute image contenue dans ce forum sans l'accord d'un administrateur est illégale.

Keep your mind working with WiD