What if? Design Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
What if? Design Index du Forum -> Focus -> Submit.

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Auteur Message
[Wallpaper] In love with winter
Tillman
MessagePosté le: 03/01/2007 12:18:47  [Wallpaper] In love with winter --> Répondre en citant
Illusioniste

Padawan de:

J'avais envie de changer de fond d'écran et il y a un event hivernal sur Guild Wars, j'ai donc combiné un screenshot avec mon attirance pour la neige^^.
Voici donc ce que j'ai fait à 1h30 du matin:

Je ne voulais pas charger mon image parce que je cherche un effet tranquille, et ça marche plutôt bien. Par contre j'ai du mal à voir mes fichiers maintenant .

Dernière édition par Tillman le 03/01/2007 20:56:07; édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: 03/01/2007 12:18:47  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Devil
MessagePosté le: 03/01/2007 12:29:04  [Wallpaper] In love with winter --> Répondre en citant
Administrateur
Administrateur

Ben moi jdis... A bat GW ! L'image est trop moche ! ^^
Au lieu de prendre un screen, un artwork ou un wall aurait été mieu !

Anamorphis
MessagePosté le: 03/01/2007 13:11:28  [Wallpaper] In love with winter --> Répondre en citant
Mains d'Or

Padawan de:

J'avou que les graphismes sont aps super sur ton screen ^^
MessagePosté le: 03/01/2007 13:12:16  [Wallpaper] In love with winter --> Répondre en citant
Petit Marchand d'Art

Sinon tu joue a qu'elle version de GuildWars ?Moi je jouai a la premiere donc Guild Wars tout court mais sa fait longtemps que j'ai arrété mais j'ai toujours les cadeaux special aloween et ma tete de citrouille et les cadeaux de Noel mais pas le chapeaux du pere noel sa doit se revendre cher maintenant .
MessagePosté le: 03/01/2007 13:17:17  [Wallpaper] In love with winter --> Répondre en citant
Petit Marchand d'Art

Daenair = completement HS ^^ use MP

Sinon, ben c'est vrai que graphiquement c'est non coment...mais bon, l'idée est pas trop mauvaise...Aller courage !

clic
Visiter le site web du posteur
Daenair
MessagePosté le: 03/01/2007 13:22:08  [Wallpaper] In love with winter --> Répondre en citant
Petit Marchand d'Art

J'ai cru que j'avais quand meme laissé un commentaires sur le wallpapers mais non.

Moi je verrais une mise en valeur sur les cadeaux sinon le reste est bien sympa.
MessagePosté le: 03/01/2007 13:39:56  [Wallpaper] In love with winter --> Répondre en citant
Illusioniste

Padawan de:

Je m'étais habitué aux graphismes du jeu, donc ça ne me fait pas grand-chose. Et puis j'ai une carte graphique AGP pas très jeune, alors pour ce qui est de la qualité... Mais j'aime l'ambiance de ce jeu et, mis à part les boulets, j'en ai de bons souvenirs.

Il n'y a pas tellement d'artworks d'Hivernel sur les sites où je pourrais en trouver et je n'ai pas envie de mettre les cadeaux en valeur, c'est pour l'ambiance d'hiver que j'ai pris ce screenshot.

=>Daenair: J'ai les jeux Prophecies et Factions, et je compte acheter Nightfall quand ma fièvre Wii et KH2 se sera calmée.
MessagePosté le: 03/01/2007 14:05:59  [Wallpaper] In love with winter --> Répondre en citant
Mains d'Or

Padawan de:

bah le principal c'est que t'aime ^^
MessagePosté le: 24/10/2018 06:53:57  [Wallpaper] In love with winter -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet What if? Design Index du Forum -> Focus -> Submit.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Envoyer un email au fondateur

La copie de toute image contenue dans ce forum sans l'accord d'un administrateur est illégale.

Keep your mind working with WiD