What if? Design Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
What if? Design Index du Forum -> Commandes -> Demande de création

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Auteur Message
demande de plusieurs bannière pour team dod's : [.:101AiR:.]
tange41
MessagePosté le: 04/01/2007 18:42:37  demande de plusieurs bannière pour team dod's : [.:101AiR:.] --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques aides

# Nom de la team : [.:101aero:.] #
# http://aeroporter.quakexpert.com #

# bannière n°1 : pour le site #
# day of defeat : Source #
# celon les images que je vais données ^^ #
# vous verrez lool #
dimension : environ 800x200

écrire "[.:101aero:.]" au centre de l'image avec pour police : ca lol taille police : 32

écrire en dessous de "[.:101AiR:.]" : "Ensemble pour la victoire !" de la meme police et en taille 24 de police.

Sur la gauche de l'image : un sniper américain et a droite : une grosse mitrailleuse lourde allemande, mais regardant vers la gauche ( faire une inversion de l'image )

Vous trouverez ces deux images ici : http://aeroporter.quakexpert.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=3

derrière le titre de la bannière je voudrais une image : je l'enverrais par msn de préférence : tange41@hotmail.fr

# bannière n°2 : pour la pub #
# thème : day of defeat : Source #
# vous verrez lool #
dimension : 150x50 et la meme en 88x31
Petite image : j'enverrais lesimages clefs par msn : tange41@hotmail.fr

# bannière n°3 : pour les classements sites #
# day of defeat : Source #
# vous verrez lool #
dimension : 40x100
j'enverrais les images a fournir par msn : tange41@hotmail.fr

Merci, je demande un gros travaille, et je serais donc patient, j'espère que quelqu'un aura le courage de faire ce taff Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas, mais je préfère aller sur msn : tange41@hotmail.fr

Dernière édition par tange41 le 05/01/2007 19:43:05; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 04/01/2007 18:42:37  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anamorphis
MessagePosté le: 04/01/2007 19:15:42  demande de plusieurs bannière pour team dod's : [.:101AiR:.] --> Répondre en citant
Mains d'Or

Padawan de:

Si quelqun veut je peut en faire une si jamais vous avez besoin ^^ enfin si jamais ^^
MessagePosté le: 04/01/2007 21:41:45  demande de plusieurs bannière pour team dod's : [.:101AiR:.] --> Répondre en citant
Technicien

Sa ressemble un peut au thèmes de la -[101e]- Compagnie sur dods ^^, la police d'écritue qui est biensur heberger chez nous mais sa ne me dérange pas, que de nombreuse team dods viennent passé des commande sur le fofo ^^ Bonne continuation a vous la [.:101aero:.] .
Anamorphis
MessagePosté le: 04/01/2007 22:53:38  demande de plusieurs bannière pour team dod's : [.:101AiR:.] --> Répondre en citant
Mains d'Or

Padawan de:

bah a mon avis la 101em aero c'est la deuxieme team 101 eme, vous avez aps fusionner avec les gis au fait ?
MessagePosté le: 04/01/2007 23:13:26  demande de plusieurs bannière pour team dod's : [.:101AiR:.] --> Répondre en citant
Technicien

Non, nous n'avons fait aucune fusion, et nous n'en ferons pas, car sa demande pas mal de changement a faire au final sur un site de départ, que j'ai mis du temps pour qu'il fonctionne nikel avec le petit design sympas qu'il a lol, nous avons une seul teams chez la 101e com. et nous allons surement en faire une deuxième de rechange avec un leader ... enfin tout se qu'il faut mdr

Edit : Je vois que pour tange41, que la commnde de la bannière est bien faite, mais que je pense aussi que la bannière aye sur le thèmes nuked klan actuel, et donc faire un peut de codage de même.
tange41
MessagePosté le: 05/01/2007 19:40:27  re --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

no, rien a voir avec la 101eme compagnie ^^

Enfin, j'annule ma demande : je me suis trouvé moi meme des talents de graphistes

non, j'ai trouvé un logiciel assez simple ( bon , le plus galère c'est que c'est en anglais ! ) enfin, jai réussi a me faire 8 bannières en un rien de temps ^^

Et si y'a besoin des fois, hésitez pas !! si j'ai un peu de temps libre, je m'en occuperais !

Allez a+++ ( Fin des vacances )

ps:on a pas fusionné avec les "gis" ( c'est qui ? lol )
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 21/09/2017 15:10:57  demande de plusieurs bannière pour team dod's : [.:101AiR:.] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet What if? Design Index du Forum -> Commandes -> Demande de création

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Envoyer un email au fondateur

La copie de toute image contenue dans ce forum sans l'accord d'un administrateur est illégale.

Keep your mind working with WiD