What if? Design Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
What if? Design Index du Forum -> Focus -> Submit.

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Auteur Message
mes deux premières bannières
tange41
MessagePosté le: 05/01/2007 20:16:19  mes deux premières bannières --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

bon ,c'est mes deu premières bannières, alors il y a beaucoup de critique a faire ^^
bon ben admirez quoi !

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 05/01/2007 20:16:19  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anamorphis
MessagePosté le: 05/01/2007 20:23:28  mes deux premières bannières --> Répondre en citant
Mains d'Or

Padawan de:

Pas de cadre, les effets de lumiere sur 101em rende aps terrible, le ensemble pur la victoire n'est aps tres visibles, la police ne va pas avec l'image, tes persso sont mal incruster et tes animations sont trop courtes. ^^
MessagePosté le: 05/01/2007 20:26:03  mes deux premières bannières --> Répondre en citant
Illusioniste

moi je trouve que l'effet de lumière peut être super s'il est mieux incrusté et plus lumineux!
MessagePosté le: 05/01/2007 20:42:55  mes deux premières bannières --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

j'avais bien dit que y'aurais de la critique enfin ca me done des conseils lool
Black Devil
MessagePosté le: 05/01/2007 21:03:10  mes deux premières bannières --> Répondre en citant
Administrateur
Administrateur

A moi !

Déjà, pour des premieres, c est assez chouette !

Pour commencer, il faut toujours, toujours, toujours mettre un cadre à tes signatures.
Pour ca :
Nouveau Calque > Tu selectionne toute la sign (ctrl+a) > Edition > Contours (Strokes)
Les contours de 1px sont les plus utilisés.

Je vois que tu aimes les animations ! ^^ Elles sont assez bien réalisées ! Bravo. Mais il faudrait les faire durer un peu plus.
Je pense qu'à ce niveau, tu as un peu trop mis la dose. Ca encombre vraiment trop, et ca gache meme le rendu.

Ensuite, le choix de la police d'écriture est primordial pour l'harmonie d'une création.
Pour ca, il faut faire plusieurs test en faisant défiler les polices.

Je pense que pour tes premieres créations, il faudrait que tu te base plus sur les effets et les éclairages. Les animations aussi brusques seront à proscrire sur des créations de qualité, à mois que celles-ci soient pour des bannieres publicitaires.

Si tu as besoin de conseils et de tutos, fais moi signe ! ^^

tange41
MessagePosté le: 05/01/2007 21:09:50  mes deux premières bannières --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

lool, ben je te fais signe alors^^, mon adresse msn, enfin si tu as msn lool : tange41@hotmail.fr

Moi, je suis encore avec paint et animation shop ( je sais pas si tu connais ), enfin des ptits trucs tout simplets quoi !
Tarvathorg
MessagePosté le: 05/01/2007 21:10:04  mes deux premières bannières --> Répondre en citant
Illusioniste

Ca c'est du constructif, black! ^^

Mais je suis pas d'accord sur un seul point... les pubs faudrait que ça soit moins brusque justement ^^
Que ça fasse moins mal à l'oeil, parce que perso, ce genre de pubs, je les proscris de mon regard
MessagePosté le: 05/01/2007 21:15:49  mes deux premières bannières --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

surtout, t'a un bel oeil vert a se que je vois ^^
Black Devil
MessagePosté le: 05/01/2007 21:34:08  mes deux premières bannières --> Répondre en citant
Administrateur
Administrateur

Oui Tarva ! ^^ C est ce que je voulais faire comprendre !
J aurais dû enlever le "brusque" de la phrase ! Là, tout va mieu ! ^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 23/02/2018 05:23:01  mes deux premières bannières -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet What if? Design Index du Forum -> Focus -> Submit.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Envoyer un email au fondateur

La copie de toute image contenue dans ce forum sans l'accord d'un administrateur est illégale.

Keep your mind working with WiD