What if? Design Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
What if? Design Index du Forum -> Focus -> Submit.

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Auteur Message
[>Vecto] Incrustation du render en vecto
Anamorphis
MessagePosté le: 05/01/2007 21:43:14  [>Vecto] Incrustation du render en vecto --> Répondre en citant
Mains d'Or

Padawan de:

J'ai trouver cette efet totalement par hasard et je trouver que c'etait sympa d'incruster le render dans du vecto. effectivement c'est un peut plat, j'ai fait une version puis une deuxieme version ou j'ai travailler un peut les effets de lumiere ùmais je suis pas convaincu, si quelqun a une idée..

V1 :

V2:

MessagePosté le: 05/01/2007 21:43:14  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
v.lt
MessagePosté le: 06/01/2007 11:33:05  [>Vecto] Incrustation du render en vecto --> Répondre en citant
Illusioniste

ils sont pas terribles les renders je trouve, ca gache complètement la vecto. dommage.

Anamorphis
MessagePosté le: 06/01/2007 20:27:55  [>Vecto] Incrustation du render en vecto --> Répondre en citant
Mains d'Or

Padawan de:

C'est vrai que le renders va pas tres bien avec le vecto.. J'esayerait d'en refaire es vecto avec d'autre renders.
MessagePosté le: 06/01/2007 21:08:02  [>Vecto] Incrustation du render en vecto --> Répondre en citant
Illusioniste

a mon avis, un bon vecto c'est reussir à representer une forme, un paysage ou autre avec des ronds/cercles/lignes. T'as pas besoin de render !

Anamorphis
MessagePosté le: 06/01/2007 21:14:22  [>Vecto] Incrustation du render en vecto --> Répondre en citant
Mains d'Or

Padawan de:

Peut etre amis je suis sur que l'espece d'effet d'incrustation du render dans le vecto peut rendre super bien..
MessagePosté le: 07/01/2007 00:49:20  [>Vecto] Incrustation du render en vecto --> Répondre en citant
Freelance Artist

Je trouve ca pas mal. Un peu plus de contraste et ca aurait été parfait pour la V2. Tu devrais refaire quelques essays je suis sure que ca peut donner un bon truc, continues.
MessagePosté le: 21/09/2017 15:01:58  [>Vecto] Incrustation du render en vecto -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet What if? Design Index du Forum -> Focus -> Submit.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Envoyer un email au fondateur

La copie de toute image contenue dans ce forum sans l'accord d'un administrateur est illégale.

Keep your mind working with WiD