What if? Design Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
What if? Design Index du Forum -> Focus -> Submit.

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Auteur Message
[signature] A partir du tuto "smudge" de black
Anamorphis
MessagePosté le: 07/01/2007 15:35:10  [signature] A partir du tuto "smudge" de black --> Répondre en citant
Mains d'Or

Padawan de:

Voila mon resultat :

MessagePosté le: 07/01/2007 15:35:10  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Devil
MessagePosté le: 07/01/2007 15:44:42  [signature] A partir du tuto "smudge" de black --> Répondre en citant
Administrateur
Administrateur

Alors !

T'aurais dû effacer le flou gaussien appliqué sur le render, car il est beaucoup trop foncé.

Ensuite, tu n as pas mis de brush grunge sur les bords, ce qui donne une impression de vide.

Y a ptetre un peu trop de brush indu

Et je pense que c est tout ! ^^

Anamorphis
MessagePosté le: 07/01/2007 19:20:10  [signature] A partir du tuto "smudge" de black --> Répondre en citant
Mains d'Or

Padawan de:

Ok je vais essayer de rectifier tout ca

Edit : Voila en rajoutant des brush et en jouant avec la luminositer avec l'outil densiter lineaire + ou - ( merci pour ce putain doutil genial ) et voila le resultat:

MessagePosté le: 07/01/2007 21:57:09  [signature] A partir du tuto "smudge" de black --> Répondre en citant
Fondateur
Fondateur

Je n'aime pas du tout les retouches, tu as torp contrasté, pas de transition. Au lieu de le faire à la main, essaye un calque avec un dégradé radial blanc(milieu)/noir(extérieur) ce sera plus ismple je pense.

WiD keeps your mind working.
vQdka
MessagePosté le: 07/01/2007 23:25:15  [signature] A partir du tuto "smudge" de black --> Répondre en citant
Technicien

Padawan de:

jaime assez l'ambiance de la premiere version mais le render est trop foncé tu devrais essayé declaircir et de faire les 2-3 retouches que ta conseillé black

Anamorphis
MessagePosté le: 08/01/2007 19:07:15  [signature] A partir du tuto "smudge" de black --> Répondre en citant
Mains d'Or

Padawan de:

Bah j'ai essayer pourtant sur la v2 :s

bon j'attends de voir ce que Black va dire ^^
MessagePosté le: 08/01/2007 20:19:21  [signature] A partir du tuto "smudge" de black --> Répondre en citant
Administrateur
Administrateur

Le BG de la v2 est bien mais le render est pire. Comme l'a dit White, c est trop contrasté. Fais ce qu'il t a dis, et cherche un bon truc, jusqu à ce que ce soit à ton gout.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 21/09/2017 15:08:56  [signature] A partir du tuto "smudge" de black -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet What if? Design Index du Forum -> Focus -> Submit.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Envoyer un email au fondateur

La copie de toute image contenue dans ce forum sans l'accord d'un administrateur est illégale.

Keep your mind working with WiD