What if? Design Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
What if? Design Index du Forum -> Général -> Présentation

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Auteur Message
N q i k o n !
Nqikon
MessagePosté le: 19/01/2007 15:31:37  N q i k o n ! --> Répondre en citant
Newbie
Newbie


Hors ligne
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 3
Localisation: La rochelle

Nom / Age / Sexe : Nqikon , 16 ans , Masculin

Comment avez-vous découvert le forum? : par un copain

Vos premières impressions: j'adore ce que vou faites c trop beau

évaluez votre niveau avec Photoshop sur une échelle de 1 à 10 : 4

En savoir plus sur vous : ouai bah j'ai 16 ans je m'appele florian je suis en seconde msma (maintenance des systemems mecaniques automatisés) c un peu nul mais bon ^^
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: 19/01/2007 15:31:37  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tillman
MessagePosté le: 19/01/2007 15:38:32  N q i k o n ! --> Répondre en citant
Illusioniste


Hors ligne
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 212
Localisation: Genève
Padawan de:

Bienvenu sur sur le forum!

Amuse-toi bien ici .
__________________________
Revenir en haut
White-Storm
MessagePosté le: 19/01/2007 16:08:20  N q i k o n ! --> Répondre en citant
Fondateur
Fondateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 533
Localisation: Suisse

Bienvenue sur le forum
__________________________



WiD keeps your mind working.
Revenir en haut
AstikO
MessagePosté le: 19/01/2007 16:31:25  N q i k o n ! --> Répondre en citant
Modérateur
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 668

Bienvenue ici, en esperant que tu trouve ton bonheur.
__________________________
Revenir en haut
Anamorphis
MessagePosté le: 19/01/2007 18:48:33  N q i k o n ! --> Répondre en citant
Mains d'Or


Hors ligne
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 402
Localisation: Bretagne (22)
Padawan de:

Bienvenu parmis nous
__________________________
Revenir en haut
Sniper
MessagePosté le: 19/01/2007 23:56:33  N q i k o n ! --> Répondre en citant
Technicien


Hors ligne
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 126

Je ne te souhaite pas la bienvenue sur le forum , si c'est pour insulté des gens après (surtout sur msn) et de raconter pas mal de mytho

faite bien attention a lui , il va vous rammenez un de ces pote qui fait 140kg et 2m10 attention mdr, je l'attent toujours son pote
__________________________
Revenir en haut
Tarvathorg
MessagePosté le: 20/01/2007 00:29:32  N q i k o n ! --> Répondre en citant
Illusioniste


Hors ligne
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 317
Localisation: non loin de Paris

bienvenue, ou pas ?

mouais, c'est sûr que je vais me méfier (d'après ce que j'en ai lu sur le site de la 101e), mais tant que tu reste poli ici et que tu n'engendre aucun problème perso je m'en fiche

dommage quand même d'en arriver si loin...

donc ? bienvenue
__________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
silence
MessagePosté le: 20/01/2007 11:22:09  N q i k o n ! --> Répondre en citant
Newbie
Newbie


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 7

bienvenue
__________________________
ideous






Laissez-moi une chance de briller et j'aveuglerai le monde...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 26/09/2017 08:18:57  N q i k o n ! -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet What if? Design Index du Forum -> Général -> Présentation


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Envoyer un email au fondateur

La copie de toute image contenue dans ce forum sans l'accord d'un administrateur est illégale.

Keep your mind working with WiD

Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group