What if? Design Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
What if? Design Index du Forum -> Focus -> Submit.

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Auteur Message
[Wallpaper] World of Warcraft
Haru
MessagePosté le: 04/02/2007 16:57:20  [Wallpaper] World of Warcraft --> Répondre en citant
Petit Marchand d'Art

Bonjour
WoW vient d'avoir 2 ans et il y a un concours de Wallpaper.
" But du jeu :
Les participants devront utiliser une capture d'écran ou une oeuvre originale (créée par le participant) pour créer un fond d'écran World of Warcraft sur le thème « Deux ans de World of Warcraft ».

Un jury déterminera les gagnants sur la créativité, les qualités, les affinités avec le thème et l’originalité de leurs œuvres."

J'aimerais savoir ce que vouspensez de mon wallpaper...il n'y a presque aucun travail dessu mais je n'ai aucune idée...

Publicité
MessagePosté le: 04/02/2007 16:57:20  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarvathorg
MessagePosté le: 04/02/2007 18:38:49  [Wallpaper] World of Warcraft --> Répondre en citant
Illusioniste

Pour wow, je trouve que ça va pas trop dans l'ambiance.
MessagePosté le: 05/02/2007 17:26:00  [Wallpaper] World of Warcraft --> Répondre en citant
Fondateur
Fondateur

non je trouve l'idée bonne, juste le texte à revoir (un peu moins de lueur, et un placement plus judicieux pour le texte du haut par exemple)
Et bien sûr les cadeaux ne sont pas tous très bien incrustés (surtout niveau lumière/couleurs) Mais pas mal pas mal. Tua s sûrement plus d'imagination mon p'tit Haru

WiD keeps your mind working.
Haru
MessagePosté le: 05/02/2007 20:19:14  [Wallpaper] World of Warcraft --> Répondre en citant
Petit Marchand d'Art

Va mieux comme ça ?^^

White-Storm
MessagePosté le: 06/02/2007 00:40:46  [Wallpaper] World of Warcraft --> Répondre en citant
Fondateur
Fondateur

c'est clair
jayjay mais je pense que tu as plus d'imagination pour un truc encore plus original

WiD keeps your mind working.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 21/09/2017 15:05:48  [Wallpaper] World of Warcraft -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet What if? Design Index du Forum -> Focus -> Submit.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Envoyer un email au fondateur

La copie de toute image contenue dans ce forum sans l'accord d'un administrateur est illégale.

Keep your mind working with WiD