What if? Design Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
What if? Design Index du Forum -> Général -> Présentation

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Auteur Message
Présentations Calimero
Calimero
MessagePosté le: 29/05/2007 16:47:30  Présentations Calimero --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

Bonjour je m'appel jonathan j'ai 14 ans j'aime le design et je suis venue sur what-if desgin pour m'amélioré dans le design et aussi j'aimerais bien pouvoir etre apprentie-designer et faire des petite battle de design voila
MessagePosté le: 29/05/2007 16:47:30  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tillman
MessagePosté le: 29/05/2007 19:08:39  Présentations Calimero --> Répondre en citant
Illusioniste

Padawan de:

Bienvenue à toi.

Tu vas pouvoir te servir des tutos du forum, ils aident bien à t'améliorer. Attends un peu p't'être pour les duels parce qu'on attend la V2 du site et du coup l'ambiance est assez peu dynamique (tu traînes White^^).

Mais amuses-toi bien ici .
MessagePosté le: 29/05/2007 19:15:50  Présentations Calimero --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

Ok pour les duel autrement si vous voulez j'ai pas male de temps lire sauf le week-end mais la semaine j'ai plein de temps libre donc des fois je suis ok pour faire certaine bannière signature ou autre si vous etes OK sa vous avanceras un peux quand vous etes débordé
MessagePosté le: 29/05/2007 22:56:51  Présentations Calimero --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

Bienvenue parmis nousss!

Visiter le site web du posteur
Tarvathorg
MessagePosté le: 30/05/2007 06:20:48  Présentations Calimero --> Répondre en citant
Illusioniste

Salutations et bienvenue Calimero ^^
MessagePosté le: 30/05/2007 07:17:59  Présentations Calimero --> Répondre en citant
Administrateur
Administrateur

Salut à toi Caliméro.
C est très gentil de proposer ton aide, mais comme te l'a dit Tillman, le forum n'est plus très dynamique en attente de la super v2 =)
Mais tu peux toujours demander des conseils, et faire tout ce que tu veux d'autre, du moment que tu restes en règles ^^

Sur ce, bienvenue parmis nous

Calimero
MessagePosté le: 30/05/2007 11:17:40  Présentations Calimero --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

Ok merci a vous jattend alors la v2 de votre forum mais autrement personne me voudrais comme apprentie (padawan lol!!) sa m'aiderais pas male aussi jpence
MessagePosté le: 30/05/2007 17:08:03  Présentations Calimero --> Répondre en citant
Fondateur
Fondateur

Bienvenue Calimero, rahlala cette v2 me pourrit ma vie j'ai les yeux en forme de code
mais bon si j'avais un assistant aussi ça irait plus vite, hein

Pour ce qui est de devenir un padawan libre à toi de faire la demande

WiD keeps your mind working.
Calimero
MessagePosté le: 31/05/2007 20:05:42  Présentations Calimero --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

ouai j'ai demander a black y ma dit que c'été possible donc il me prend en padawam le 15 juillet car il a c'est exams et juste apres il s'en va en vancances donc il ma dit le 15 juillet donc j'attend
MessagePosté le: 05/06/2007 21:47:50  Présentations Calimero --> Répondre en citant
Technicien

WS si tu veux un assistant pour le codage, je susi là ^^ ne t'inquiète pas, libre a fond a partir du 9 juin :p
MessagePosté le: 21/09/2017 15:10:35  Présentations Calimero -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet What if? Design Index du Forum -> Général -> Présentation

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Envoyer un email au fondateur

La copie de toute image contenue dans ce forum sans l'accord d'un administrateur est illégale.

Keep your mind working with WiD