What if? Design Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
What if? Design Index du Forum -> Apprentissage -> Cours privés

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Auteur Message
[Demande De Cour] Smudge C4D
Calimero
MessagePosté le: 31/05/2007 20:30:50  [Demande De Cour] Smudge C4D --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

Bonjour alors voila j'aimerais bien que quelqu'un de qualifié dans le smudge et le c4d me fasse un petit cour pour que je puisse apprendre a bien me servir deux c'est deux outil la qui sont assez utilisé pour ma part je ne c'est pas tres bien les utilisé donc les rendue de ems images sont aps aux top voila donc j'aimerais bien recevoir un petit cour SVP
MessagePosté le: 31/05/2007 20:30:50  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
White-Storm
MessagePosté le: 01/06/2007 15:15:14  [Demande De Cour] Smudge C4D --> Répondre en citant
Fondateur
Fondateur

pour le smudge Black-Devil maîtrise assez bien, mais si il a pas le temps je peux t'aider. Pour le C4D c'est assez délicat il y a plein de manières de l'utiliser mais si on partage nos connaissances on devrait pouvoir faire un cours assez complet J'attends la réponse de Black.

WiD keeps your mind working.
Black Devil
MessagePosté le: 01/06/2007 15:59:25  [Demande De Cour] Smudge C4D --> Répondre en citant
Administrateur
Administrateur

Ouai ouai moi je suis OK. Je peux me trouver une petite heure par ci par là.
A toi de fixer la date.

Calimero
MessagePosté le: 01/06/2007 16:50:49  [Demande De Cour] Smudge C4D --> Répondre en citant
Newbie
Newbie

Merci a vous deux les gars c'est cool
MessagePosté le: 01/06/2007 17:21:01  [Demande De Cour] Smudge C4D --> Répondre en citant
Fondateur
Fondateur

prends nos msn et dis-nous quand tu aimerais faire une petite heure dans ce topic

WiD keeps your mind working.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 21/09/2017 15:12:10  [Demande De Cour] Smudge C4D -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet What if? Design Index du Forum -> Apprentissage -> Cours privés

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Envoyer un email au fondateur

La copie de toute image contenue dans ce forum sans l'accord d'un administrateur est illégale.

Keep your mind working with WiD