What if? Design Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
What if? Design Index du Forum -> Discussion -> Le bistro.

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Auteur Message
Brosse à meurtres éclos
Tillman
MessagePosté le: 05/10/2007 14:58:36  Brosse à meurtres éclos --> Répondre en citant
Illusioniste

Padawan de:

Un peu d'animation sur ce forum, en annonçant l'anniversaire de White-Storm!

La vie de débauche légale s'offre à lui, applaudissez-le^^.
MessagePosté le: 05/10/2007 14:58:36  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
White-Storm
MessagePosté le: 09/10/2007 10:29:37  Brosse à meurtres éclos --> Répondre en citant
Fondateur
Fondateur

hip hip... ya personne

Et c est tant mieux j avais trop honte... Je vais refaire une version light et revoir mes idees a la baisse vu que ca prendra trop de temps a tout faire d un coup...

WiD keeps your mind working.
Tillman
MessagePosté le: 09/10/2007 14:45:49  Brosse à meurtres éclos --> Répondre en citant
Illusioniste

Padawan de:

En espérant que tu pourras réattirer du monde^^.

Ca serait cool si tu arrivais à recréer l'ambiance de départ avec le nouveau forum. Tes longues absences nous ont tous démoralisés et on voulait rien faire sans toi *mode faux-cul*.

Bonne chance pour la suite^^.

Dernière édition par Tillman le 11/10/2007 10:22:49; édité 1 fois
Black Devil
MessagePosté le: 10/10/2007 20:11:39  Brosse à meurtres éclos --> Répondre en citant
Administrateur
Administrateur

Vive l'alcool et la débauche.
Que ta vie d'alcoolique modéré anonyme soit longue et paisible, sans trop de mauvaises bulles sur ta route.

White-Storm
MessagePosté le: 16/10/2007 12:26:12  Brosse à meurtres éclos --> Répondre en citant
Fondateur
Fondateur

j'ai pas rien fait entre temps, mais la je désespère parce que la moindre de mes petites idées foire. Tenez, j'ai fait ce portail: http://whatif-web.goldzoneweb.info/
Il est cool hein? Ben vous voyez ces séries de chiffres qui veulent rien dire?! J'ai simplement voulu faire une horloge en Javascript qui prend des valeurs de temps issues de php pour obtenir l'heure exacte (celle du serveur) au lieu de l'heure client (celle de ton ordi) et voila ce qu'il me fait ce charognard! BULLSHIT!

Pff j'ai l'heure exacte mais elle change plus maintenant... >__> W.I.P...

Et au lieu de ruminer dites-moi plutôt si le forum et le blog sont cool oupa et qu'est ce qu'on doit rajouter/enlever, et check this shit: Old WiD2, Old WiD2.5 : 2 anciennes version de WiD (R.I.P)...

Je propose de renommer WiD en WiDa pour What if? Digital Arts

Tillman
MessagePosté le: 19/10/2007 20:23:06  Brosse à meurtres éclos --> Répondre en citant
Illusioniste

Padawan de:

Ton travail est très bien et si tu parviens à lancer ce projet je pense que tu auras un certain succès.

Mais il faudra surtout compter sur les membres participant que sur les petits détails techniques et design pour que ce forum vive. C'est mon humble avis .

Bonne chance pour le reste!
MessagePosté le: 20/10/2007 15:10:32  Brosse à meurtres éclos --> Répondre en citant
Administrateur
Administrateur

Le principe en flash du blog est très agréable C'est fluide et ca casse pas le crane ^^
Pour la banniere de l'index, ben c'est un style. Certains adorent, d'autres détestent. C'est le principe du style ^^
Mais sinon c'est du très beau boulot

White-Storm
MessagePosté le: 29/10/2007 19:02:27  Brosse à meurtres éclos --> Répondre en citant
Fondateur
Fondateur

Comme vous vous en doutez, la bannière va changer pour 2008 (elle sera exposée au "cimetière" ) et bientôt j'harmoniserai le design du site et du forum et du blog.

Pour info Black c'est pas du Flash, c'est magique non? Javascript/DHTML inside, no soucis pour les pauvres qui n'ont pas flash =)

Je suis en train de préparer les portfolios individuel, ça va cartonner =)

Tarvathorg
MessagePosté le: 01/11/2007 13:33:53  Brosse à meurtres éclos --> Répondre en citant
Illusioniste

qui croyais-tu mort ? >=D
je passe de temps en temps savoir si v2 ou pas :p

Sérieux WS ton boulot est vraiment sympa, super même
le blog est fluide et pas trop chargé,
le fofo tu connais déjà mon avis dessus,
et le site est encore plus beau maintenant

mais tu sais =)
je crois qu'on s'en fout tous des petits détails tels que l'heure (on regarde sur notre pc et basta...)
t'attarde pas là-dessus, je veux voir la prochaine versionnn (nom d'un pingouin enrhumé !)

GG en tout cas pour le dynamisme que tu as rendu au tout ^^

WiDa, c'est plus juste au niveau de ce qu'est le fofo (vu que c'est pas tellement du design ^^)
et puis c'est pas tellement chiant à lire et a dire, j'adhère et je vote POUR ^^

PS :
c'est pas trop tard pour te souhaiter un bon anniv' ?
ah cool ! bah bon anniv'
MessagePosté le: 05/11/2007 10:01:57  Brosse à meurtres éclos --> Répondre en citant
Fondateur
Fondateur

uuh merci =)

C'est cool de voir des membres aussi fidèles (assez pour aller check un forum mort de chez mort -_-'')
En effet l'heure osef, c'est juste que quand je commence quelque chose je ne supporte pas de le laisser non-fonctionnel, je suis si perfectionniste...
Je m'attelle en ce moment aux portfolios individuels et personnalisés: chacun sera apte à créer sa propre page-portfolio et en arranger le contenu comme il l'entend... pfiou c'est chaud!
Vous pouvez visiter un peu le site il progresse

Code:
Utilisateur: test
Password: test

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 21/10/2017 13:11:59  Brosse à meurtres éclos -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet What if? Design Index du Forum -> Discussion -> Le bistro.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Envoyer un email au fondateur

La copie de toute image contenue dans ce forum sans l'accord d'un administrateur est illégale.

Keep your mind working with WiD